De retour de certification à TOURS

 

Démarrer cette newsletter en ce 30 janvier 2023, par nous souhaiter une année 2023 pleine de joie et de temps pour prendre soin de soi…oui, d’autant plus lorsque nous avons choisi d’être dans l’accompagnement sous des formes diverses et variées…Comme par exemple choisir de passer une certification de praticien(ne) en Harmonisation Globale. Incarner ce que souvent on prodigue dans nos séances est une base essentielle.

 

Ce WE de certification a été et riche en différents enseignements.

Organisée par Alexandra Bielkin praticienne et enseignante à Tours, réalisable et réalisée par toute l’équipe enseignante Amélie à Blois, Cécile à Guebwiller, Claire à Oloron Ste Marie, Géraldine à Troyes, Solange à Paris, Sandra à Seveux, Annick à Colmar et Thérèse, Docteur Thérèse Quillé qui nous fait l’honneur de sa présence, et Anne (en cours de formation d’enseignante) à Chambéry, tout cela orchestré par moi-même !

Première certification de l’année et première certification sous cette forme et pour une première le bilan est positif et enthousiasmant, même si perfectible, cette première certification a été une réussite.

Et je profite de cette première newsletter de l’année pour nous remercier chacune du travail de réflexion, de lecture, d’écoute qui a été accompli et remercier chacune et chacun pour votre participation, votre présence et d’être tous et toutes de véritables contributions à l’expansion de l’HARMONISATION GLOBALE.

 

Félicitations à toutes les nouvelles et nouveaux praticien(e)s.

 

Bilan, observations, points sur lesquels je souhaite revenir :

 

La simplicité de l’HG n’exclut pas la rigueur et la rigueur n’exclut pas la souplesse. Savant dosage à faire avec bon esprit et humilité.

Cette méthode que Thérèse nous a transmise avec générosité s’appuie sur un protocole de base, remis lors des deux journées de formation de base, il constitue LA BASE de l’HG et se suffit amplement nous avons tous et toutes pu le constater. Maintenant chacun (e) va s’en saisir pour y mettre sa couleur personnelle et c’est cela qui fait évoluer l’HG.

Toutefois, la demande du consultant reste LA condition à une séance d’HG, tout comme le PAS d’intention du praticien(ne), nous pouvons tous et toutes être tenté(e)s, donc, vigilance, nous n’avons AUCUNE intention à poser, mettre, avoir, AUCUNE, juste être là en ÉTAT DE PRÉSENCE dès l’accueil de nos consultants qui est au cœur de sa séance. 

Et la posture du praticien (ne) est en respect de cela dans une écoute bienveillante pour recueillir ce que nous dépose le consultant (e) avec ses maux (physiques, psychiques, émotionnelles, relationnelles…) dits avec ses mots.

 

Je vous souhaite à chacun et chacune de belles rencontres, praticiens, praticiennes, consultantes, consultants et de très belles séances autour de cette formidable méthode de traitement énergétique l’Harmonisation Globale.

 

Véronique Giancola à Châlons en Champagne Praticienne, enseignante et chef d’orchestre de l’HG

 

 

NB, vous trouverez les dates de formation en Harmonisation Globale en consultant le menu du site, et en allant à Date des formations en HG. 

Notez aussi le nouveau site de Thérèse www.docteur-therese-quille.fr