Peur de mal faire

     Un praticien a travaillé un dimanche avec sa fille sur « la peur de mal faire » dont elle se plaignait et qui faisait baisser son bras au TRM.


     Dès le lundi, à son travail, une collègue de bureau de sa fille a remarqué qu’il y avait quelque chose qui s’était passé chez elle : elle se sent plus à l’aise et quand son patron rentre dans son bureau en criant, elle reste zen et son patron se calme.


     Quelques jours plus tard, le praticien lui a proposé de travailler sur « peur du patron ». Il a d’abord demandé à sa fille si elle avait peur de son patron. Elle a répondu non, mais en faisant le test de réponse musculaire pour « peur du patron », le bras baissait. Il lui a alors expliqué qu’il y a une différence entre le conscient et l’ « inconscient », et là elle s’est rendu compte effectivement qu’entre ce que l’on pense et ce qui se passe à l’intérieur du corps, cela n’a rien à voir.



     On peut ainsi aider des proches, des amis,… très simplement en recherchant ce qui les perturbe et en le traitant en Harmonisation Globale. Le TRM est très important pour découvrir ce qui perturbe réellement et dont nous n’avons pas toujours conscience.